DEVOIRS FAITS ET ACCOMPAGNEMENT EDUCATIF

mardi 26 septembre 2017, par Emilie RICROS

Madame, Monsieur,

Le programme Devoirs faits et l’accompagnement éducatif seront mis en place au collège à partir du lundi 02 octobre. Vous pouvez inscrire votre enfant à plusieurs séances selon son emploi du temps.

Le programme Devoirs faits propose aux élèves un temps d’étude accompagnée, pour réaliser leurs devoirs en dehors des heures de classe. Ces séances encadrées par des enseignants permettent également de reprendre les connaissances et les compétences travaillées en classe lorsqu’un élève rencontre des difficultés de compréhension.

La présence à chaque séance est obligatoire. L’appel sera effectué à chaque séance.

Vous pourrez demander l’arrêt de l’accompagnement éducatif, par courrier, à chaque fin de trimestre si vous le souhaitez.

Dernière mise à jour : mercredi 18 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille