Sortie Course d’orientation à Roques-Hautes

lundi 8 janvier 2018, par six julie

Mardi 28 Novembre, nous sommes allés à côté d’Aix en Provence, à la Sainte Victoire pour faire une course d’orientation. Nous sommes la classe de 6ème 1 et la classe de 5ème1. Las professeurs qui nous ont accompagné lors de cette sortie sont Mme SIX, Mme LOCATELLI et Mr AUDEMAR. Le guide s’appelait Alexandre.

Le matin, on a fait des équipes de 3 à 4 élèves et on a dû trouver des balises dans la forêt, dans la colline, à côté du parking. L’équipe vainqueur de cette course d’orientation est l’équipe de Lukas, Eva et Eva.

Le midi, on s’est tous réunis et on a mangé le pique-nique sur l’herbe au soleil.

L’après-midi, nous avons fait une randonnée, nous avons vu des œufs de dinosaures et les conséquences d’un incendie sur les arbres. On a monté une colline et ça été fatiguant… Nous sommes ensuite rentrés en bus au collège.

• Balise

Dernière mise à jour : mardi 18 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille