Fête de la Science

vendredi 5 octobre 2018, par CDI

Pour la Fête de la science qui se déroule dans toute la France du 6 au 14 octobre, les élèves de 6ème participeront à un concours organisé par Mme Ferrere et tous les enseignants de matières scientifiques.

Les sélections auront lieu en début de semaine dans chaque classe, les demi-finales entre classes vendredi 12 octobre matin et la grande finale le même jour à 14h en salle de réunion !
Tous les demi-finalistes, finalistes et gagnants seront récompensés par des lots offerts par le FSE.

Le CDI s’associe à cette animation en offrant des magazines et proposera toute la semaine une table thématique avec une sélection de documentaires et de fictions en lien avec la science !

Dernière mise à jour : jeudi 22 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille