CROSS

mardi 20 novembre 2018, par Emilie RICROS

Chers parents,

Vendredi 19 octobre 2018 aura lieu le cross du collège Mont-Sauvy d’ORGON. A cette occasion, les cours de la matinée sont banalisés pour l’ensemble des élèves ; la présence est obligatoire (aucun mot d’excuse des parents n’est autorisé !!! En cas de dispense, seuls sont recevables les certificats médicaux).

D’autre part, avant la manifestation, le collège offrira à tous les élèves un petit déjeuner équilibré.
Tous les élèves doivent arriver à 8h30 au collège en tenue de sport. La reprise des cours se fera à 14h selon l’emploi du temps habituel.
Cette manifestation est l’occasion de valoriser l’effort, l’esprit d’équipe et l’esprit sportif.

Les parents qui le souhaitent peuvent venir encourager leurs enfants à l’extérieur du collège.
Nous comptons sur la participation et le bon esprit de tous.

L’équipe EPS

Dernière mise à jour : samedi 1er décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille