Résultats Fête de la Science

dimanche 14 octobre 2018, par CDI

Vendredi 12 octobre, les élèves sélectionnés dans chaque classe de 6ème se sont affrontés autour d’un quiz dans le cadre de la Fête de la Science, organisée par Mme Ferrere et l’ensemble des professeurs de matières scientifiques.

Après des demi-finales et une finale très disputées, la victoire est revenue aux 603 représentés par Eva, Nais, Anthony et Noam !

Félicitations à tous les participants qui ont donné le meilleur d’eux-même avec un bel esprit de collaboration, et aux classes qui ont soutenu leurs équipes avec enthousiasme !

Dernière mise à jour : mardi 23 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille