Ateliers créatifs au CDI

jeudi 22 novembre 2018, par CDI

Pendant tout le mois de novembre, les élèves sont invités à participer à la décoration du CDI, lieu d’accueil et d’ouverture à la culture qui leur est réservé au sein du collège.
Le coloriage collaboratif d’une fresque (offerte par le FSE), la création de nuages de mots, et la réalisation de Bookfaces (voir photo) leur offre un espace de créativité, tout en les incitant à découvrir le fonds et en les familiarisant avec des outils de création numérique ! Toutes les oeuvres sont affichées dans le CDI !
Merci aux participants !

Dernière mise à jour : samedi 1er décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille